embed google maps
terms of use generator

ACCESS AND CONTACT

L'hôtel privé - 16 rue de la Croix Blanche - 33000 BORDEAUX - FRANCE

Situated near the Basilique Saint-Seurin and the Place Gambetta (Bus Stop Roger Allo), l’hôtel privé is located in the centre of the city, in one of its most residential quarters, and is ideal for discovering the most interesting destinations that Bordeaux and its surroundings have to offer, either on foot or by public transport.

Thank you!
Your request has been taken, we will contact you quickly
L'hôtel Privé

  • Public Transport

    Bus: ‘Roger Allo’ stop is in front of l’hôtel privé (lines 2, 3, 26, 74)Bikes (self service ‘V3’): Rue de la Croix Blanche and Saint-SeurinCar (self service ‘bluecub’): Saint-Seurin

    Parking is very difficult to find other than in the very expensive public car parks.
    Do not forget to reserve one of our two car parks (added cost) to store your vehicle during your stay. In town, it is best to use public transport.

    To discover Bordeaux, do not forget to buy the ‘Citypass’ (1, 2, or 3 days) or the TicKarte TBC (unlimited public transport and bikes for 7 consecutive days)

    Click to see The Tourist map of Bordeaux

    How to get to l’hôtel privé

    From the train station (SNCF Gare Saint-Jean):Take bus line 1 (towards ‘Merignac’), alight at ‘Piscine Judaîque’, then walk up the Rue Lachassaigne to the Rue de la Croix Blanche Take the tram line C (towards ‘Parc des Expositions/Cracovie’), change at ‘Quinconces’, then take bus number 2 or 3 to ‘Roger Allo’

    From the Airport (Bordeaux-Mérignac)Take bus line 1 (towards ‘Gare Saint-Jean’), alight at ‘St Bruno – Hôtel de Région’, then walk up the Rue Chauffour and then the Rue Lachassaigne until you get to the Rue de la Croix Blanche.

    By Car
    GPS : Latitude : 44.844077 | Longitude : -0.589647 Do not come through the centre of the city, arrive by the boulevards (by the Rue de Caudéran) Do not forget to reserve in advance a space in our private garage (added cost) near the guesthouse because parking in the street is difficult and expensive.

  • Pratical Information

    Arrival between 5 p.m. and 8 p.m., for arrivals at other times please tell us in advance For security reasons, you will be asked to show a passport or identity card on arrival The house is adapted to the needs of individual and business travellers The rooms are inappropriate for young children Breakfast, on the ground floor, on request, is served until 10 a.m. Check out is 11 a.m. during the week and 12 p.m. on Sunday Our animal friends are not accepted The house is entirely no smoking Food and alcohol consumption is not allowed in the rooms Languages spoken: French and English

  • TO CONTACT US PLEASE FILL OUT THIS FORM

réservation

embed google maps
terms of use generator

Accès & contact

L'hôtel privé - 16 rue de la Croix Blanche - 33000 BORDEAUX - Tel: (+33) 5 3357 1974

Situé à proximité de la basilique Saint-Seurin et de la place Gambetta (arrêt de bus Roger Allo), l'hôtel privé est idéalement localisé en centre-ville, dans l'un des quartiers les plus résidentiels, pour découvrir à pied ou en utilisant les transports en commun les destinations les plus intéressantes de Bordeaux et de ses environs.

Merci !
Votre demande a bien été prise en compte nous prendrons rapidement contact avec vous
L'hôtel Privé

  • Transports & Stationnement

    Bus : Arrêt devant l'hôtel privé : station « Roger Allo » - lignes 2 – 3 – 26 – 74Vélos (station V3) : rue de la Croix Blanche et Saint-SeurinBluecub (autolib) : Saint Seurin

    Le stationnement automobile est très difficile en dehors des rares parkings publics (coûteux).
    N'oubliez pas de réserver l'un des deux garages (payants) de l'hôtel privé pour mettre votre véhicule à l'abri durant votre séjour. En ville préférez les transports en commun.

    Pour la découverte de Bordeaux, n'oubliez pas d'acheter le Citypass (1- 2 ou 3 jours) ou la TicKarte Tbc : tous transports pendant 7 jours consécutifs + Vcub (vélo) en illimité

    Cliquer pour consulter le plan Tbc Touristique de Bordeaux

    Pour arriver à l'hôtel privé

    A partir de la gare SNCF St Jean :Prendre la ligne de bus n°1 (direction Mérignac) – descendre à la station « Piscine Judaïque » - remonter à pieds la rue Lachassaigne jusqu'à la rue de la Croix Blanche. Prendre le tram devant la gare – ligne C direction « Parc des Expositions / Cracovie » - Changer à « Quinconces » et prendre le bus 2 ou 3 jusqu'à la station « Roger Allo ».

    A partir de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac :Prendre la ligne de bus n°1 (direction gare St Jean) – descendre à la station « St Bruno – Hôtel de Région » - remonter à pied par la rue Chauffour puis la rue Lachassaigne jusqu'à la rue de la Croix Blanche.

    En voiture :
    GPS : Latitude : 44.844077 | Longitude : -0.589647 Éviter l'arrivée par le centre-ville. Privilégier l'accès par les boulevards (par la rue de Cauderan) N'oubliez pas de réserver à l'avance un emplacement de garage privatif (payant) à proximité de l'hôtel privé, car le stationnement dans la rue est difficile et coûteux.

  • Infos pratiques

    Arrivée entre 17h00 et 20h00 – Pour tout autre horaire, prévenir à l'avance. Pour des raisons de sécurité, il sera demandé systématiquement, à l'arrivée, de présenter son passeport ou sa carte d'Identité. Demeure adaptée aux visiteurs individuels et aux séjours d'affaires Chambres inadaptées aux enfants en bas âge. Petit-déjeuner au rez-de-chaussée, à la demande jusqu'à 10h00. Départ le matin avant 11h00 en semaine et 12h00, le dimanche. Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Demeure entièrement non-fumeur. La consommation de nourriture et d'alcool n'est pas autorisée dans les chambres. Langues : Français et Anglais

  • Pour nous contacter veuillez remplir ce formulaire