réservation

UNE VUE D'ENSEMBLE SUR NOS 4 CHAMBRES

Les quatre chambres – dont trois suites - sont accessibles par ascenseur et sont situées au 1er et au 2e étage de l'hôtel particulier. Chaque suite dispose d'un salon particulier, d'une salle de bain avec une large douche à l'italienne et d'un WC séparés. Avec un large choix d’œuvres historiques ou artistiques authentiques, chaque suite a sa propre personnalité, sa couleur dominante, son âme.

Tout a été pensé pour votre confort : des suites spacieuses (33 m²), avec un accès par ascenseur, une literie « Grand-Luxe », une climatisation réversible réglable, une Web-TV avec un choix de près de 200 Chaînes, une mini chaîne HI-FI, un accès WIFI en illimité, une multiprise avec des accès USB pour recharger vos appareils électroniques, des placards ou des commodes pour ranger vos affaires personnelles.

Dans chaque salle de bain, un vaste miroir rétro-éclairé par LED et anti-buée, un sèche-serviettes électrique programmable, un sèche-cheveux, des produits d'accueil signés Tiziana Terenzi.

L'unique chambre du 2ème étage ( 26 m²) dispose du même niveau d'équipement que les suites. La seule différence réside dans le fait qu'elle ne dispose pas d'un salon particulier.

La totalité de la maison est strictement non-fumeur. Un espace dans le patio extérieur pourra être mis à la disposition des fumeurs, dès lors que les autres hôtes ne s'y opposent pas. La consommation de nourriture et d'alcool est interdite dans les suites et la chambre.

IMPORTANT : Toutes les œuvres d'art présentées à l'hôtel privé ont fait l'objet d'un marquage de sécurité permettant l'identification. L'accès aux suites et aux parties communes est sécurisé par un système de télésurveillance.