DETAILED DESCRIPTION OF THE FOUR ROOMS

The four rooms – of which three are suites – are accessible by elevator and are situated on the first and second floors of the house. Each suite has a private living room, a bathroom with a large walk-in shower and separate toilets. With a large collection of works of art and antiques, each suite has its own personality, colour, and soul.

Everything has been designed for your comfort. The suites are spacious (33m2), accessible by elevator, have luxury bedding, air conditioning, a Web-TV with over 200 channels, a mini stereo, unlimited Wi-Fi, multi adaptors with USB slots for charging your devices, and closets or chests of draws to store your belongings.

Each bathroom contains an LED backlit anti-fog mirror, a programmable heated towel rack, a hairdryer, and a range of products by Tiziana Terenzi.

The room on the second floor (26m2) is equipped in the same manner as the suites. The only difference is that the room does not have a private living room.

The entirety of the house is strictly no smoking. A space can be set-aside on the exterior patio for smokers as long as this does not bother other guests. Consumption of food and alcohol is not allowed in the suites or the room.

IMPORTANT: All of the works of art exhibited at l’hôtel privé have security tags that allow them to be identified. Access to suites and communal areas is under video surveillance.

réservation

UNE VUE D'ENSEMBLE SUR NOS 4 CHAMBRES

Les quatre chambres – dont trois suites - sont accessibles par ascenseur et sont situées au 1er et au 2e étage de l'hôtel particulier. Chaque suite dispose d'un salon particulier, d'une salle de bain avec une large douche à l'italienne et d'un WC séparés. Avec un large choix d’œuvres historiques ou artistiques authentiques, chaque suite a sa propre personnalité, sa couleur dominante, son âme.

Tout a été pensé pour votre confort : des suites spacieuses (33 m²), avec un accès par ascenseur, une literie « Grand-Luxe », une climatisation réversible réglable, une Web-TV avec un choix de près de 200 Chaînes, une mini chaîne HI-FI, un accès WIFI en illimité, une multiprise avec des accès USB pour recharger vos appareils électroniques, des placards ou des commodes pour ranger vos affaires personnelles.

Dans chaque salle de bain, un vaste miroir rétro-éclairé par LED et anti-buée, un sèche-serviettes électrique programmable, un sèche-cheveux, des produits d'accueil signés Tiziana Terenzi.

L'unique chambre du 2ème étage ( 26 m²) dispose du même niveau d'équipement que les suites. La seule différence réside dans le fait qu'elle ne dispose pas d'un salon particulier.

La totalité de la maison est strictement non-fumeur. Un espace dans le patio extérieur pourra être mis à la disposition des fumeurs, dès lors que les autres hôtes ne s'y opposent pas. La consommation de nourriture et d'alcool est interdite dans les suites et la chambre.

IMPORTANT : Toutes les œuvres d'art présentées à l'hôtel privé ont fait l'objet d'un marquage de sécurité permettant l'identification. L'accès aux suites et aux parties communes est sécurisé par un système de télésurveillance.