A GUESTHOUSE WITH A CERTAIN ‘ART DE VIVRE’

Built circa 1880, this mansion house in the centre of Bordeaux has recently been renovated and now welcomes a small number of privileged guests for exceptional experiences. Each room has been designed to display classical, modern, and contemporary artwork, which make the house unique. A feeling of indifference cannot accompany one’s stay.

Guest have access, during the day, to the historic lounge room situated on the ground floor, the dining room (for breakfasts and dinners proposed by l’hôtel privé), and to the surprisingly lush patio – a haven in the centre of the city.

Security is assured by video surveillance of communal areas and suite access

L’hôtel privé is the ideal starting point for discovering, on foot or by bike, the treasures hidden in this world heritage listed city. You are only minutes from the Basilique Saint-Seurin, the Place Gambetta, the Allées de Tourny, the Place des Quinconces, the Cours de l’Intendance and the Opera House. Leave your car in one of l’hôtel privé’s car parks and discover the city’s treasures on foot or by bike.

SERVICES PROVIDED

One room and three suites in an ‘hotel particulier’Elevator access to all roomsPrivate separate bathroom and toiletAdjustable air conditioning in every suiteUnlimited WIFI, HDTV, Stereo SystemVideo surveillance securityAccess to the living room and outdoor patioEvening meals on requestBeautiful wine cellar filled with Bordeaux wines2 private garages

PHOTOS

Close
Close

réservation

UNE DEMEURE D'HÔTES AVEC UN CERTAIN ART DE VIVRE

Cette demeure construite vers 1880, en plein centre de Bordeaux, a été récemment rénovée pour proposer des séjours d'exception, à un petit nombre de visiteurs privilégiés. Elle ne devrait pas vous laisser indifférent(e) : chaque pièce a été conçue pour servir d'écrin à des œuvres d'art anciennes ou contemporaines qui font, de cette maison, un lieu unique.

Vous aurez accès, en journée, au salon historique du rez-de-chaussée, à la salle à manger (pour le petit-déjeuner et les dîners proposés par l'hôtel privé) et au patio verdoyant, étonnant havre de paix unique en plein centre-ville.

Les parties communes et l'accès aux suites sont sécurisés par un système de télésurveillance.

L'hôtel privé est le point de départ idéal pour découvrir, à pied ou à vélo, les trésors de cette ville inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous êtes à quelques minutes de la Basilique Saint-Seurin, de la place Gambetta, de l'allée de Tourny, de la place des Quinconces, du cours de l'Intendance et de l'Opéra… Laissez votre voiture dans l'un des parkings de l'hôtel privé et découvrez les trésors de la ville en la parcourant à pied ou à vélo.

Nos services

Une chambre et trois suites dans un hôtel particulierAccès aux chambres par ascenseurSalle d'eau et WC privatifs séparésClimatisation réglable dans chaque suiteWIFI illimité, TV HD, chaîne HI-FISécurisation par télésurveillanceAccès au salon et au patio extérieurTable d'hôtes à la demandeBelle cave de vins de Bordeaux2 garages privatifs réservés à nos hôtes

En images

Fermer
Fermer