réservation

LES SERVICES COMPLÉMENTAIRES

GARER SA VOITURE

Deux garages à proximité de l'hôtel privé sont à la disposition des hôtes (sur réservation et payants)


SE DEPLACER

Philippe peut vous conseiller sur les meilleurs forfaits « transport », selon la durée et la nature de votre séjour à Bordeaux. Interrogez-le.


GASTRONOMIE et OENOLOGIE

Les bons restaurants sont toujours « complets ». Il est préférable de réserver sa table dans les restaurants bordelais, surtout le soir. L'hôtel privé peut vous aider dans votre choix et effectuer la réservation pour votre compte. Une liste est à votre disposition.L'hôtel privé peut, sur réservation, vous proposer une « table d'hôtes ». Nous savons que nos hôtes préfèrent souvent choisir, après une journée harassante, une restauration légère, dans le cadre agréable et reposant de l'hôtel privé. Philippe s'adaptera à vos souhaits en vous proposant des assiettes de qualité et un choix de vins issus des châteaux du Bordelais qu'il a sélectionnés.Il y a de nombreux lieux, à Bordeaux, où il est possible de découvrir et de déguster les vins de Bordeaux. Interrogez-le sur les différentes solutions proposées.


VISITER LA VILLE

Vous pouvez vous faire guider en ville, selon vos centres d'intérêts. Philippe peut vous aider à trouver la solution qui vous conviendra le mieux (avec des guides bénévoles ou professionnels).


RESERVER TOUT L'HÔTEL PRIVÉ

Pour une fête de famille ou un événement professionnel, il est possible de privatiser la totalité de l'hôtel privé (y compris l'ensemble du rez-de-chaussée : salon, salle à manger, patio). Selon vos souhaits, il sera possible d'organiser des dégustations, des déjeuners et des dîners - avec des chefs reconnus - ou encore de faire venir des personnalités extérieures. N'hésitez pas à nous interroger.

Durant votre séjour, n'hésitez pas à demander. Philippe se chargera de vous venir en aide ou de vous guider dans vos choix.